Nouveautés Mettler PolySheen et Metallic

Bonjour… nous sommes déjà en février et je n’ai toujours pas ouvert le blog grrr

En attendant, parmi les nouveautés aujourd’hui, nous avons quelques nouveaux dégradés dans les fils polysheen de la marque Mettler.

Voici le détail des couleurs ajoutées :

 

Mettler PolySheen 9605
Mettler PolySheen 9605

 

Mettler PolySheen 9302
Mettler PolySheen 9302

 

Mettler PolySheen 9805
Mettler PolySheen 9805

 

Mettler PolySheen 9914
Mettler PolySheen 9914

 

Mettler PolySheen 9935
Mettler PolySheen 9935

 

Mettler PolySheen 9976
Mettler PolySheen 9976

 

Remarquez que les références suivante : 9605, 9302, 9805 ou encore le 9914, sont exactement les mêmes références et les mêmes dégradés que les fils Isacord multicolores.

Donc, si vous avez besoin de ce fil en plus grande quantité, il sera alors certainement plus intéressant de se diriger directement vers les références Isacord MULTI.
Fabriqués par la même maison mère (AMANN),  les fils Isacord sont dédiés à l’industrie et sont proposés en cônes de 1 000 ou 5 000 mètres.
Attention toutefois, contrairement aux bobines, les cônes de 1 000 mètres ou plus, doivent être utilisés avec un porte-cône qui permet l’écoulement du fil par le dessus. Ces portes cônes universels s’adaptent à toutes les machines à coudre et/ou à broder puisqu’ils se mettent à coté de la machine.

Mais trêve de bavardage, voici le lien direct pour retrouver ces nouvelles nuances dans la boutique : Les fils poly sheen multi mettler

 

Et en prime un fil métallique multicolore avec des nuances de rouge, bleu, doré, argent… du plus bel effet pour des points contours ou des décors au point droit :

Fil Metallic Mettler 2004
Fil Metallic Mettler 2004

Le photo ne rend vraiment pas hommage à son brillant et son caractère métallique. Je lance un petit test sur une broderie pour vous montrer l’effet.

 

C’est fait pour aujourd’hui, mais je vous rassure, il reste bien des références à ajouter à la boutique en ligne 🙂

A bientot, et en attendant, bonnes broderies

Auteur de l’article : filoom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.